Les Canadiens Tessa Virtue et Scott Moir sont en tête à l’issue du programme court de danse sur glace des Jeux Olympiques de PyeongChang devant les Française Gabrielle Papadakis et Guillaume Cizeron. Les Français déstabilisés durant leur programme par un petit problème de costume…
Les Canadiens Tessa Virtue et Scott Moir ont pris la tête de l’épreuve de danse sur glace des Jeux Olympiques de PyeongChang 2018, lundi à l’issue du programme court. Ils ont totalité 82,67 points, contre 81,93 points pour Papadakis et Cizeron. Les Français ont été déstabilisé par un petit problème de costume… qui a laissé apparaitre un sein de Gabriella Papadakis.
Mais rien n’est joué. C’est dans le programme libre que se fera la différence. Virtue et Moir, champions du monde en titre, sont très amis avec Papadakis et Cizeron et mêmes partenaires d’entraînement. La 3e place est occupée par les Américains Madison Hubbel et Zachary Donohue. Avec un total de 77,75 points, ils savent qu’ils jouent au mieux pour le bronze.