Les joueuses du Basket Lattes-Montpellier Association (BLMA) se sont imposées 91-85 contre leurs adversaires lyonnaises après prolongations jeudi soir, dans leur Palais des Sports de Lattes, à l’occasion du quatrième match de la finale de la Ligue féminine de basketball (LFB). En revenant à 2-2, les Héraultaises, finalistes malheureuses de l’Eurocoupe cette saison, s’offrent donc une « belle » face au Lyon ASVEL Féminin. La rencontre aura lieu jeudi 23 mai, à Lyon.
Après avoir perdu les deux premiers matchs de la finale de la Ligue féminine de basketball (LFB), les joueuses du Basket Lattes-Montpellier Association (BLMA) ont arraché la « belle » aux Lyonnaises jeudi soir, dans leur Palais des Sports de Lattes. Déjà victorieuses du match 3 mardi soir (72-61), les basketteuses héraultaises ont réitéré leur succès hier, au bout des prolongations, en s’imposant 91-85.
Le cinquième duel décisif pour l’attribution du titre de champion de France aura lieu jeudi 23 mai à Lyon, qui bénéficie de l’avantage du terrain en tant que vainqueur de la saison régulière.