Deux des trois clubs français engagés dans l’Euroligue féminine de basketball ont remporté leur rencontre de la 4e journée de compétition mercredi soir ; il s’agit de Lyon et Bourges.
Après une première mi-temps très compliquée, les Lionnes sont revenues de manière incroyable pour renverser le match et s’imposer à Mado Bonnet face aux Hongroises de Sopron (62-59). Les basketteuses du président Tony Parker signent ainsi un second succès en Euroligue cette saison (pour deux défaites), après leur victoire sur Gérone il y a quelques semaines.
Même bilan pour le Tango Bourges qui s’est imposé sur le parquet du club belge de Braine mercredi soir (72-63). Les basketteuses berruyères enchaînent une seconde victoire d’affilée et redressent bien la tête après une entame de compétition ratée (deux défaites pour commencer face à Venise et Prague).
En déplacement en Vénétie, les Montpelliéraines se sont quant à elles inclinées 65-60 face aux Italiennes de Schio. Invaincu en championnat national de LFB, le club héraultais enregistre, comme ses deux compatriotes tricolores, une deuxième défaite (sur quatre matchs) en Euroligue.
What. A. GameDay 🙌 #EuroLeagueWomen
📖 https://t.co/CcKLoD9Y9f pic.twitter.com/Q1hjLudrl6
— EuroLeague Women (@EuroLeagueWomen) November 6, 2019