La footballeuse espagnole du Paris Saint-Germain féminin, Irene Paredes, a prolongé son contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2019.
Le contrat d’Irene Paredes, qui évolue au poste de défenseur au Paris Saint-Germain, vient d’être prolongé de deux ans. La joueuse internationale espagnole (25 sélections), dont le contrat prenait normalement fin en juin, est désormais liée au club jusqu’en 2019.
Irene Paredes, 25 ans, est arrivée dans l’effectif de Patrice Lair l’été dernier, après cinq années passées à l’Athletic Bilbao de 2011 à 2016. Sa prolongation est « essentielle » pour le club selon son entraîneur qui souligne les qualités techniques en fond de la joueuse et sa lucidité du jeu.
Paredes, quant à elle, s’est exprimée sur le site officiel du PSG : « Prolonger au Paris Saint-Germain est une vraie fierté pour moi. C’est une marque de confiance de la part du club et un signe que mon travail et mes efforts quotidiens sont reconnus ». En effet, signer un contrat pour deux ans est une première pour la joueuse espagnole qui avait l’habitude d’être renouvelée pour un an à chaque fin de saison.