Margaux Pinot n’a pas tardé à réagir. La judoka française, qui a porté plainte contre son compagnon Alain Schmitt, ce week-end, en l’accusant de l’avoir agressée dans la nuit de samedi à dimanche, a publié sur Instagram une photo de ses blessures, après que le mis en cause ait été relaxé par le tribunal correctionnel de Bobigny.
« Dans la nuit de samedi à dimanche, j’ai été victime d’une agression à mon domicile par mon compagnon et entraîneur. J’ai été insultée, rouée de coups de poings, ma tête a été frappée au sol à plusieurs reprises. Et finalement étranglée« , a-t-elle d’abord écrit sous cette photo glaçante.
« J’ai cru mourir, j’ai réussi à m’enfuir pour me réfugier chez mes voisins qui ont immédiatement appelé la police. J’ai plusieurs blessures dont une fracture au nez et 10 jours d’Interruption Temporaire de Travail. Aujourd’hui la justice a décidé de le relaxer. Que vaut leur défense calomnieuse face à mes blessures, et le sang jonchant le sol de mon appartement ?Que manquait-il ? La mort au bout, peut-être ? C’est probablement le judo qui m’a sauvé.Et mes pensées sont aussi pour celles qui ne peuvent pas en dire autant. »