A l’aube d’une demi-finale aller de Ligue des Champions, une bagarre aurait eu lieu à l’entraînement chez les féminines du Paris Saint-Germain. Des échauffourées débutées par Hamraoui et Baltimore…
Les esprits s’échauffent à Paris. A quelques heures d’une demi-finale importantissime face à l’Olympique Lyonnais, les Parisiennes réalisent une prestation catastrophique. Selon les informations dévoilées par Romain Molina, et confirmées par RMC Sport, une bagarre aurait eu lieu en pleine séance d’entraînement. Cette dernière aurait été lancée par des insultes de la part de Kheira Hamraoui à l’encontre de Sandy Baltimore. Des actes qui ont fini par dégénéré pour finir par une bagarre générale. Une réunion de crise s’est enchaînée afin de statuer sur les événements qui ont pu se dérouler.
Loin d’être le premier écart pour la joueuse parisienne. En début de semaine, Kheira Hamraoui aurait déjà fait des siennes en étant absente de l’entraînement sans qu’aucune explication ne soit donnée. Cet après-midi, elle aurait même quitté la réunion avant son terme, « tout le monde se demande comment le Paris Saint-Germain gère ce dossier houleux depuis le début… » lance Romain Molina dans un de ses tweets tranchants.
Source SPORT.FR