Celle qui attisaient les convoitises des plus grands clubs a fait son choix. Melchie Dumornay, internationale haïtienne, s’est engagée aux côtés de l’Olympique Lyonnais féminin.
L’ex-joueuse du Stade de Reims été annoncée du côté des plus grands clubs européens, mais aussi du côté des États-Unis, qui auraient, selon les médias, dépensaient une somme énorme pour s’arracher ses services. Mais Melchie Dumornay a finalement décidé de s’engager avec l’OL pour poursuivre sa carrière.
La joueuse de 29 ans, qui a disputé 28 matchs en D1 Arkema et marqué 15 buts, a signé un contrat qui débutera à compter de juillet 2023, et qui courra sur une durée de trois ans.
« Cela a toujours été mon rêve de porter le maillot de l’Olympique Lyonnais. Je sais que ce club peut me permettre de progresser et de conquérir des trophées. J’ai hâte de jouer ici et d’évoluer notamment aux côtés de Wendie Renard. C’est un modèle pour beaucoup de jeunes joueuses et j’espère devenir un jour comme elle» a déclaré la jeune femme.
Source SPORT.FR