Corinne Diacre a dévoilé ce mercredi matin sa liste pour le Tournoi de France. Parmi les joueuses appelées, Kheira Hamraoui.
Alors qu’elle n’a plus joué depuis près d’un an sous les couleurs des Bleues, la joueuse du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui va faire son grand retour en équipe nationale. Plus de 15 mois après son agression, elle a été appelée par Corinne Diacre pour disputer le Tournoi de France. « Je vais voir ce qu’elle va faire avec nous. Je souhaite voir quel impact athlétique elle peut nous apporter. Elle eu un peu moins de temps de jeu sur ce début de saison avec le PSG mais Paris va avoir des échéances importantes rapidement. Le club va avoir besoin de tout son effectif. C’est l’occasion pour Kheira de nous montrer son envie (…) C’est un élément parmi l’équipe, on ne va pas faire un cas Hamraoui. Elle a envie d’avancer, nous aussi. On va laisser au passé ce qu’il s’est passé, se tourner vers l’avenir et se concentrer sur le terrain. », a déclaré la sélectionneure en conférence de presse.
Pour rappel, les Bleues affronteront dans le cadre de cette compétition le Danemark, l’Uruguay et la Norvège entre le 15 et le 21 février.