Après Eugénie Le Sommer, qui a ouvert les portes à un retour avec l’équipe de France féminine de football, Sarah Bouhaddi a elle aussi laissé penser qu’elle pourrait rejouer avec les Bleues.
Écartée de la sélection depuis 2020, Sarah Bouhaddi serait prête à revenir en Équipe de France après l’éviction de l’ancienne coach Corinne Diacre, avec qui elle ne s’entendait pas.
Dans une interview pour France Bleu Paris, Sarah Bouhaddi a clairement fait part de son envie de jouer pour la sélection nationale. « Je suis une compétitrice et une sportive de haut niveau. J’ai toujours dit que tant que je joue encore au football, je ne refuserai pas l’Equipe de France. », a déclaré Sarah Bouhaddi, qui compte 149 sélections. « J’ai quitté l’Equipe de France pendant trois ans. On verra avec le futur sélectionneur s’il souhaite discuter avec moi et m’avoir dans son équipe. Mais aujourd’hui, le plus important, c’est aussi d’être performante en club, d’aller chercher des résultats. Et après, viendra ce qui viendra. »