L’ASSE féminin est sur tous les fronts. Le club a en effet officialisé deus nouvelles recrues !
Le mercato stéphanois ne s’arrête pas ! L’effectif ne cesse de se renforcer avant la saison de D1 Arkema 2023-2024. D’ailleurs, le club a officialisé deux nouvelles recrues.
La première est celle de la défenseure de 25 ans Thaïs Hurni. La Suissesse viendra renforcer le secteur défensif de la formations stéphanoise, et apportera notamment par son expérience, puisqu’elle a notamment participé à la Ligue des champions avec le FC Servette Chênois de Genève (2020 à 2023).
« Je suis très contente de signer ici ! (…) C’est un honneur de pouvoir jouer sous ces couleurs et de mettre un pied en D1 Arkema. Je vais amener à l’équipe ce dont je suis capable pour qu’on soit performantes collectivement et qu’on obtienne le maintien. », a déclaré Hurni sur le site officiel de son nouveau club.
La deuxième recrue répond au nom de Tess Elmore. Attaquante britannique de 24 ans, Elmore, Elmore est un énorme coup pour le club des Verts. En effet, la jeune joueuse est notamment passée par la section féminine du Liverpool FC où elle sera élue à quatre reprises joueuse de l’année. Elle s’est ensuite envolée aux États-Unis, en 2017 pour son cursus universitaire les États-Unis, où elle aura joué pour le Connecticut, puis pour les Ducks.
« Je suis très heureuse d’être ici et déjà emballée à l’idée de débuter un nouveau défi dans un grand et historique club. J’ai hâte d’être sur le terrain, de découvrir l’équipe et le football Français après avoir évolué en Angleterre et aux États-Unis. », a-t-elle assuré.