Au terme d’un match fou, l’équipe de France est venu à bout de l’Islande dans cette deuxième journée de Ligue des Nations féminine.
Venus en nombre au Mans ce soir, les supporters de l’équipe de France féminine en ont eu pour leur argent ! Une victoire 3-2 des Bleues face à l’Islande, qui leur permet de garder la tête leur groupe de Ligue des Nations. Kadidiatou Diani (23′) est venu confirmer la domination française en première période, rapidement imitée par Marie-Antoinette Katoto (28′). Un deuxième but 100% PSG, avec une superbe talonnade de Sakina Karchaoui en guise de passe décisive.
Un coup franc lointain et assez heureux de Karólína Lea Vilhjálmsdóttir (39′) est venu relancer le suspense avant la pause. Au retour des vestiaires, Sandy Baltimore (65′) s’est offert un joli but en solitaire, mais l’Islande a encore répondu sur coup de pied arrêté grâce à une Ingibjörg Sigurðardóttir (68′) opportuniste. Le score ne bougera plus et la France fait le plein de points avant de se rendre en Suisse, puis en Norvège, au mois d’avril prochain.
Source SPORT.FR