Blessée au genou droit le week-end dernier lors d’un match de Ligue des Champions avec son club de Krim Ljubljana, la demi-centre des Bleues Tamara Horacek ne connait pas encore la gravité de sa blessure. Elle s’exprimera sur le sujet lorsque les résultats des examens médicaux seront sortis.
Blessé au genou droit samedi avec son club de Krim Ljubljana, lors d’un match de Ligue des champions remporté contre Podravka (30-29), Tamara Horacek ne connait toujours pas la gravité de sa blessure. « Tant que je n’en sais pas plus, je ne veux pas communiquer davantage. J’en saurai plus aujourd’hui ou demain. » a-t-elle déclaré.
« J’allais vers le but et j’ai senti un craquement derrière mon genou droit » a expliqué la vice-championne olympique 2024, déjà blessée aux deux genoux par le passé. Après avoir passé des examens médicaux lundi, la joueuse de 29 ans attend toujours les résultats pour connaître la nature exacte de sa blessure ainsi que la durée de son indisponibilité.
Sa participation au prochain rassemblement de l’équipe de France début mars en amical contre l’Allemagne (le 6 mars à Trèves et le 8 mars à Besançon) parait compromise.
Source SPORT.FR