Encore impressionnantes ce soir, les Lyonnaises ont balayé le Bayern Munich en quart de finale de LDC (4-1).
Les Fenottes avaient déjà un pied en demi-finales de la Ligue des champions féminines après leur victoire 2-0 au match aller, sur la pelouse du Bayern Munich. Portées par les supporters du Parc OL, les Lyonnaises ont terminé le travail avec la manière ce mercredi. Les Allemandes auront pourtant frappé les premières, grâce à Klara Bühl (33′), qui a relancé le suspense avant le retour aux vestiaires.
Mais le show Kadidiatou Diani a commencé en seconde période, l’attaquante de l’équipe de France offrant un premier caviar à Melchie Dumornay (46′). Elle s’est ensuite muée en buteuse (54′), profitant d’une énorme boulette de la défense bavaroise. Pour terminer son festival, Diani a délivré sa deuxième passe décisive de la soirée pour Tabitha Chawinga (60′). De quoi enterrer définitivement les espoirs du Bayern Munich, battu sur le score de 4-1 après une dernière réalisation de la Norvégienne Ada Hegerberg (90+3′).
⚡ DU-MOR-NAY ❗
Lyon all square with Bayern, 1-1 on the night and 3-1 on aggregate so far!
Watch the game live on DAZN & join the DAZN FanZone ▶️ https://t.co/dIfKpURfZv #UWCLonDAZN #UWCL pic.twitter.com/VCjXv1CT9f
— DAZN Women’s Football (@DAZNWFootball) March 26, 2025
Dans le dernier carré, les joueuses de l’OL retrouveront le Real Madrid ou Arsenal (2-0 à l’aller), qui s’affrontent à partir de 21 heures.
✨ Tabitha Chawinga at the end of a stunning Lyon attack to go 3-1 up against Bayern, after trailing at the break!
Watch the game live on DAZN & join the DAZN FanZone ▶️ https://t.co/dIfKpURfZv #UWCLonDAZN #UWCL pic.twitter.com/VhB7vttaCQ
— DAZN Women’s Football (@DAZNWFootball) March 26, 2025
Source SPORT.FR