Star de l’athlétisme mondiale, Shelly-Ann Fraser-Pryce se rapproche de la fin de sa carrière. La Jamaïcaine va mettre un terme à son immense carrière.
C’est la grosse info du jour en athlétisme ! La sprinteuse jamaïcaine de 38 ans, Shelly-Ann Fraser- Pryce a publié une vidéo jeudi avec les meilleurs moments de sa carrière. Elle prévoit de ranger les pointes au terme de cette saison 2025. Double championne olympique en 2008 et 2012, elle prévoit bien d’arrêter comme le précise l’un des ses représentants contacté par ‘NBC Sports.’
Celle qui devait arrêter sa carrière après les Jeux Olympiques de Paris 2024 va donc faire un dernier tour d’honneur, avant de se consacrer à une toute nouvelle vie. La Jamaïcaine de 38 ans, reconnaissable entre mille pour ses différentes couleurs de cheveux avait été éliminé en demi-finale du 100 m lors des derniers Jeux. Sans doute remotivée par cette fin d’aventure au goût amer, celle qui est devenue mère d’un petit garçon en 2017 veut boucler sa carrière sur une note plus positive.
"Time will honour your greatness."
— Track & Field Gazette (@TrackGazette) April 10, 2025
– Shelly-Ann Fraser-Pryce
The Jamaican 🇯🇲 heroine still has unfinished business on the track this year!
🎥 @realshellyannfp pic.twitter.com/vzFUueXbsP
Source SPORT.FR