Quel accomplissement. Pauline Déroulède, triple championne de France de tennis fauteuil, est devenue égérie de la Maison Dior.
Dans le cadre du partenariat entre LVMH et Paris 2024, l’athlète handisport Pauline Déroulède est devenue égérie de la Maison Dior. Elle « représentera en tant qu’ambassadrice la Maison Dior à l’occasion des Jeux Paralympiques de Paris 2024. (…) LVMH et Dior se réjouissent d’accueillir Pauline Déroulède en tant qu’ambassadrice et « Artisane de toutes les victoires ». Après Léon Marchand, quintuple champion du monde et détenteur du record du monde du 400 m 4 nages, la gymnaste Mélanie de Jesus dos Santos, quadruple championne d’Europe, l’escrimeur Enzo Lefort, médaillé d’or par équipe lors des Jeux Olympiques à Tokyo en 2021 et champion du monde en 2019 et 2022, Pauline Déroulède est la quatrième athlète à rejoindre la famille LVMH. », est-il écrit sur le site officiel de LVMH.
« La Maison Dior réaffirme son engagement à soutenir et encourager les rêves et les talents des jeunes générations. », a de son côté écrit la Maison sur les réseaux sociaux.
Pour retrouver un entretien exclusif réalisé par Women Sports avec Pauline Déroulède : cliquer ici.