L’Américaine Venus Williams, battue par la Tchèque Karolina Pliskova en ouverture du Masters de Singapour samedi dernier, s’est relancée dans la compétition mardi en venant à bout de la jeune lettone Jelena Ostapenko après plus de 3 heures de jeu (7-5, 6-7 (3/7), 7-5).
L’Américaine Venus Williams, N°5 mondiale, a remporté son duel face à la Lettone Jelena Ostapenko (N°7) mardi en phase de poules du Masters de Singapour. La doyenne des finalistes WTA est venue à bout de la plus jeune des huit prétendantes en trois sets (7-5, 6-7 (3/7), 7-5) et 3h13 de jeu, offrant au public un spectacle plein d’émotions et de suspense. Après avoir cédé face à la Tchèque Karolina Pliskova samedi dernier en ouverture du Masters, l’aînée des soeurs Williams se relance dans la compétition. Elle affrontera la N°2 mondiale, l’Espagnole Garbine Muguruza, jeudi pour son dernier match de groupe.
Ostapenko, quant à elle, qui en est à deux défaites en autant de matchs (Muguruza et Williams), voit sa qualification pour le dernier carré s’éloigner.